Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jigoku d'Age of Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Acceuil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Guildes amies
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hakuouki [ Toutes les saisons ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Hakuouki [ Toutes les saisons ] Empty
MessageSujet: Hakuouki [ Toutes les saisons ]   Hakuouki [ Toutes les saisons ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:33

Hakuouki [ Toutes les saisons ] 381669

SAISON I


En bref :
Hakuouki est composée actuellement de deux saisons :
- La première : Hakuōki Shinsengumi Kitan.
- La deuxième : Hakuouki Hekketsu Roku.

C'est un anime sur les samourais, l'aventure et Bishonen [Plein de beaux mecs pour nous les filles ♥️ ha ha].

Pour les trous de mémoire [ou pas XD] :

SAISON I

La saison I raconte l'histoire de Yukimura Chizuru. Alors qu'elle n'a plus de nouvelle de son père, docteur partit travaillé à Kyoto, elle décide de se déguiser en garçon et part à sa recherche.
Une nuit, elle se fait attaqués par des voleurs; ces derniers ce font tués par d'étrange créature semblable aux humains mais avec des yeux rouges et des cheveux blancs. Alors que ces créatures vont la tués, des samourais du Shinsengumi (= force de police spéciale composée uniquement d'hommes) la sauve en les détruisant.
Ayant été témoin de la scène, il l'enlève et menace de la tuer en croyant que Chizuru est un homme.
En donnant son identité et le but de sa venue à Kyoto, le Shinsengumi décide de la garder à l'oeil et de la portéger car ils recherchent tous la même personne : le père de Yukimura.

SAISON II

L'époque des épées, de l'honneur et des samouraies est révolue. Maintenant pour tenter de survivre il faut utiliser des armes à feus.
Toujours à la recherche de son père, Yukimura aidée du Shinsengumi vont devoir faire face à de lourdes pertes.

Arrow Informations sur l'anime :
La saison I et II compte chacune 12 épisodes.
De genre aventure, samourai, bishonen.
Adaptation d'un jeu vidéo.

Avis de Meikyuu :

Je conseille cet anime sans hésiter, il fait partie de mes préférés ♥️
Une très bonne histoire qui rend dépressif (bhen oui, c'est pas du tous beau et tous joli) XD
Franchement très bien foutu, mais il arrive tellement de malheur de perte qu'on se demande si c'est pas un peu du Dark.
Quand on croit qu'il n'y a pas moyen de tomber plus bas, le scénario nous étonne. Et moi qui aime tant les belle petite fin XD
Bref, j'ai commencé la IIème saison et j'ai dévoré aussi vite que la première saison ♥️♥️
J'adore, j'adore, j'adoooooore ... très très bien; et la musique est très bien aussi =)

A vos claviers Like a Star @ heaven

Hakuouki [ Toutes les saisons ] 178069
SAISON II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
 
Hakuouki [ Toutes les saisons ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Taverne de Jigoku :: Japon & Co :: Animes-
Sauter vers: