Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jigoku d'Age of Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Acceuil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Guildes amies
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:54

Rentrée D'Haverest - Etape 2


Like a Star @ heaven Passer votre entrepot au niveau 2 OK ♥️

Like a Star @ heaven Posséder au moins 200 Aciers Magiques OK

Pour récupérer "L'Acier magique", il faut aller tout à droite dans la bibliothèque dans la zone "Vortex de la bibliothèque". Il y a de nouveaux monstres à tuer. C'est eux qui les donne.

Like a Star @ heaven Posséder au moins 2 Plans de consolidation de l’entrepôt OK

Pour récupérer "Les plans de consolidation de l'entrepôt", il faut aller tout à droite dans la bibliothèque dans la zone "Vortex de la bibliothèque". Il y a de nouveaux monstres à tuer. C'est eux qui les donne.

Like a Star @ heaven Posséder au moins 200 Sortilèges de défenses magiques OK

Pour récupérer "Les sortilèges de défenses magiques", il faut aller tout à droite dans la bibliothèque dans la zone "Vortex de la bibliothèque". Il y a de nouveaux monstres à tuer. C'est eux qui les donne.

Pour essayer d'aider tous le monde, dés que vous avez une info et de l'aide pour une des quêtes optionelles, postez un message ici.
Et je pourrais rajouter l'aide en italique sur cette page.

Et si vous avez un soucis à propos de cette quête de guilde, c'est ici qu'on poste Wink

Allez, bon courage pour cette nouvelle quête de guilde cheers


Dernière édition par Meikyuu le Jeu 7 Avr - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:08

Kikou tout le monde !

Pour obtenir des kiis rapidement, je pense qu'une solution pourrait consister à demander à nos tailleurs de fabriquer des capes, elles se revendent à 250 kiis à la boutique.

Dès que nous aurons le nombre d'énergie suffisant, je reprendrai mon métier de tailleur pour le faire.

La cape de fils tressés est le premier objet que l'on apprend et il ne faut pas grand-chose pour la fabriquer. Cette solution serait pas mal et une bonne alternative à Yestaël je pense.

Voilou ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
necrogutz




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

très bonne idée hidulphe ^^
pour l'énergie, j'avais pensé qu'on pourrait mettre un peu d'énergie tous les jours (par exemple 30 ou 50 PE). mais pour que ça fonctionne, faut se discipliner et le faire sérieusement.
si tout le monde joue le jeu, on arrivera rapidement à 20000 PE Wink
pour les kii, pour ma part, dès que je fais des fouilles pour les quêtes de niveau ou optionnelles, je revend systématiquement, les objets dont je n'ai pas besoin pour l'instant donc c'est assez simple de mettre par exemple au minimum 1000 kii par semaine dans l'entrepôt (du moins, pour ceux qui on accès à yestael!)
d'autant plus que maintenant, on gagne des kii à chaque connexion.
là, je vais essayer de faire la quête évènementielle (d'ailleurs si y'en a qui ont des infos, je suis preneuse ^^ genre : où se prend la quête??) mais après je me reconcentre sur la quête de guilde.
voilà, bon w&e à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=necrogut
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:33

Quelle bonne idée Hidulphe, j'aimerais pouvoir le faire aussi mais en tant qu'enchanteresse mes enchantements se vendent pas cher beaucoup . Je dirais dans les 50 kiis >.<

Mais j'ai commencé à passé quelques jours à Yestael et je compte continuer à faire ça par période ^^

Je vais essayer de faire ce que vous dîtes : 50 énergies/jour et entre 500-1000 kiis/semaine. Y'a moyen, tout du moins ça dépend dans quoi je me lance. Comme la vie coûte cher pour les hauts niveaux ... j'ai pas envie de me retrouver sans-abri Laughing

Peut-être devrait-on prévenir les autres membres de la guilde de ces propositions pour la quête de guilde ? :/

Si non, moi pas avoir d'autre idées. Elles ont déjà été citée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:44

Meikyuu a écrit:
Quelle bonne idée Hidulphe, j'aimerais pouvoir le faire aussi mais en tant qu'enchanteresse mes enchantements se vendent pas cher beaucoup . Je dirais dans les 50 kiis >.<

Si tu peux. Il te suffit de changer de métier et de prendre celui de tailleur. Tu perds un peu d'XP dans ton métier actuel, c'est sûr, mais bon...
Je trouve que ça vaut le coup, donc, c'est ce que je vais faire dès que j'aurai fini de reconstituer mon stock de potions de soin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:10

Je crois être la seule enchanteresse de la guilde avec autant d'XP Laughing
Alors, je vais pas arrêter le métier d'enchanteresse. En plus, à l'étape 3 de la quête d'Haverest. Je changerais de métier pour pouvoir faire les objets de métier demander par les dresseurs et cartomencien donc j'ai pas envie de perdre une tonne de temps et d'XP Laughing

Mais ça va pas m'empêcher de donner 1000 kiis/semaine à la guilde. Au minimum 500 quand j'aurrais pas assez de kiis. Mais comme je me balade partout je chope des trucs sur les monstres et je ramasse des trucs que je revend, je crois que ça suffira à remplir le coffre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
necrogutz




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:52

oui, pour les kii, ça me semble faisable de mettre entre 500 et 1000 kii par semaine
et pour l'énergie, je recommencerai à mettre 50 PE dès la fin de la quêtre événementielle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=necrogut
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:31

Tout à coup, mettre 1000 kiis/semaine c'est impossible pour moi >.<
Je viens d'utiliser dans les 4000 kiis pour faire UNE SEULE quête de passage ^^'

Je mettrais dans les 500 kiis/semaine et déjà là c'est beaucoup pour moi mais je continuerais les récoltes à Yestael de temps en temps ^^

Mais pour l'énergie, j'ai pas de soucis à me faire king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:17

Je me permets ce double poste pour vous prévenir que ce topic va être fermé vu que l'artefact a été obtenu ^^

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
Contenu sponsorisé





Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2   Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Guilde [ en cours ] - Rentrée d'Haverest Etape 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Taverne de Jigoku :: Trésorie de Guilde-
Sauter vers: