Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jigoku d'Age of Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Acceuil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Guildes amies
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ] Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ]   Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:01

Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ] 2888022049_1_3

Voici un drama que j'ai adoré c'est Yamato Nadeshiko Shichi Henge ^^ C'est l'adaptation d'un manga et est composé de 10 épisodes ^^

Petit résumé :

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont de beaux jeunes hommes qui habitent dans une luxueuse demeure... La propriétaire, Mine, est tous le temps en voyage pour se trouver un amoureux, laissant ainsi son très jeune fille Takeru avec les 4 garçons.
Un jour, elle propose aux garçons de pouvoir vivre gratuitement dans le manoir en échange ... de transformer sa nièce, Sunako, en parfaite Yamato Nadeshiko (en parfaite lady).
Ils acceptent sans avoir vu la jeune fille qui est en faîtes .. un accro des films d'horreur, du gore ... elle est toujours habillée d'une longue cape et a une frange qui lui cache son visage.
Depuis que le garçon qu'elle aimait lui a dit qu'il ne voulait pas sortir avec des filles moches, elle ne s'est plus regardée une seule fois dans le miroir.
Pour Kyohei le beau goss poursuivit par une horde de fille mais aussi un très gros baguarreur, pour Yukinojo le garçon qui ressemble à une fille, pour Takenaga l'adulte et très mature garçon et pour Ranmaru le séducteur hors pair; ça va être un combat de tout halène pour transformer Sunako en parfaite lady.

Mon avis :

J'ai a-do-ré ♥️.♥️
Super marrant ce drama mais en même les sujets m'ont vraiment touchés et ... j'ai encore pleuré dans un drama (ça change de d'habitude XD) . Par contre le truc que j'ai pas bien aimé c'est l'opening (qui est vraiment top, faut aller l'écouter Wink) qu'ils ont mit partout; même durant les moments sérieux ils nous la mettent alors que d'autres musiques aurraient été plus appropriée ^^'
Oh, et avant que j'oublie la toute fin du drama choque à mort X'D J'en revenais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge [ J-DRAMA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RH Plus [ J-DRAMA ]
» IRIS [K-Drama]
» Zettait Kareshi [ J-DRAMA ]
» Mei-chan no shitsuji [ J-DRAMA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Taverne de Jigoku :: Japon & Co :: Dramas & Films-
Sauter vers: