Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jigoku d'Age of Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Acceuil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Guildes amies
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donjon de Placatiau (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysterzone




Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Mon magicien
Niveau:
Métier: Alchimiste
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:54

Post réalisé avec la participation d'Azariela

Pour y accéder, il faut aller en 38-31. (Azariela dit qu'il y a une autre entrée en 38-32 mais je ne vois rien. Si quelqu'un a des infos, je suis tout ouïe).

Une fois à l'intérieur :
17-10 : Jouer pour ne jamais gagner
3-3 : Déposer les barreaux.
4-7 : Ramasser des plantes fanées
17-3 : Déposer les poisons

Pour obtenir les "échantillons de feuilles et de racines" et les "mottes de terre" vous avez le choix entre fouiller et vous battre contre les monstres.
Les mottes de terres se trouvent TRES facilement à l'entrée du tunnel (on ne trouve que ça).

Note : Sur le forum officiel Bruni conseille de fouiller soit sur la case des fleurs fanées soit tout en bas, dans la petite zone où il y a des racines blanches pour récolter plus d'échantillons de feuilles et de racines mortes.

Note : Les balais ne semblent pas fonctionner à l'intérieur, la dépense d'énergie par déplacement est de 12 à l'horizontale/verticale et 18 en diagonal. Conseil : Faites plusieurs fois la même quête en même temps (récolter le double/triple) et éventuellement plusieurs quêtes à la fois pour économiser les déplacements.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
1Donjon de Placatiau (Terminé) 1_1Donjon de Placatiau (Terminé) 2_1Donjon de Placatiau (Terminé) 3_1Donjon de Placatiau (Terminé) 4_1Donjon de Placatiau (Terminé) 5_1Donjon de Placatiau (Terminé) 6_1Donjon de Placatiau (Terminé) 7_1Donjon de Placatiau (Terminé) 8_1Donjon de Placatiau (Terminé) 9_1Donjon de Placatiau (Terminé) 10_1Donjon de Placatiau (Terminé) 11_1Donjon de Placatiau (Terminé) 12_1Donjon de Placatiau (Terminé) 13_1Donjon de Placatiau (Terminé) 14_1Donjon de Placatiau (Terminé) 15_1Donjon de Placatiau (Terminé) 16_1Donjon de Placatiau (Terminé) 17_1Donjon de Placatiau (Terminé) 18_1
2Donjon de Placatiau (Terminé) 1_2Donjon de Placatiau (Terminé) 2_2Donjon de Placatiau (Terminé) 3_2Donjon de Placatiau (Terminé) 4_2Donjon de Placatiau (Terminé) 5_2Donjon de Placatiau (Terminé) 6_2Donjon de Placatiau (Terminé) 7_2Donjon de Placatiau (Terminé) 8_2Donjon de Placatiau (Terminé) 9_2Donjon de Placatiau (Terminé) 10_2Donjon de Placatiau (Terminé) 11_2Donjon de Placatiau (Terminé) 12_2Donjon de Placatiau (Terminé) 13_2Donjon de Placatiau (Terminé) 14_2Donjon de Placatiau (Terminé) 15_2Donjon de Placatiau (Terminé) 16_2Donjon de Placatiau (Terminé) 17_2Donjon de Placatiau (Terminé) 18_2
3Donjon de Placatiau (Terminé) 1_3Donjon de Placatiau (Terminé) 2_3Donjon de Placatiau (Terminé) 3_3Donjon de Placatiau (Terminé) 4_3Donjon de Placatiau (Terminé) 5_3Donjon de Placatiau (Terminé) 6_3Donjon de Placatiau (Terminé) 7_3Donjon de Placatiau (Terminé) 8_3Donjon de Placatiau (Terminé) 9_3Donjon de Placatiau (Terminé) 10_3Donjon de Placatiau (Terminé) 11_3Donjon de Placatiau (Terminé) 12_3Donjon de Placatiau (Terminé) 13_3Donjon de Placatiau (Terminé) 14_3Donjon de Placatiau (Terminé) 15_3Donjon de Placatiau (Terminé) 16_3Donjon de Placatiau (Terminé) 17_3Donjon de Placatiau (Terminé) 18_3
4Donjon de Placatiau (Terminé) 1_4Donjon de Placatiau (Terminé) 2_4Donjon de Placatiau (Terminé) 3_4Donjon de Placatiau (Terminé) 4_4Donjon de Placatiau (Terminé) 5_4Donjon de Placatiau (Terminé) 6_4Donjon de Placatiau (Terminé) 7_4Donjon de Placatiau (Terminé) 8_4Donjon de Placatiau (Terminé) 9_4Donjon de Placatiau (Terminé) 10_4Donjon de Placatiau (Terminé) 11_4Donjon de Placatiau (Terminé) 12_4Donjon de Placatiau (Terminé) 13_4Donjon de Placatiau (Terminé) 14_4Donjon de Placatiau (Terminé) 15_4Donjon de Placatiau (Terminé) 16_4Donjon de Placatiau (Terminé) 17_4Donjon de Placatiau (Terminé) 18_4
5Donjon de Placatiau (Terminé) 1_5Donjon de Placatiau (Terminé) 2_5Donjon de Placatiau (Terminé) 3_5Donjon de Placatiau (Terminé) 4_5Donjon de Placatiau (Terminé) 5_5Donjon de Placatiau (Terminé) 6_5Donjon de Placatiau (Terminé) 7_5Donjon de Placatiau (Terminé) 8_5Donjon de Placatiau (Terminé) 9_5Donjon de Placatiau (Terminé) 10_5Donjon de Placatiau (Terminé) 11_5Donjon de Placatiau (Terminé) 12_5Donjon de Placatiau (Terminé) 13_5Donjon de Placatiau (Terminé) 14_5Donjon de Placatiau (Terminé) 15_5Donjon de Placatiau (Terminé) 16_5Donjon de Placatiau (Terminé) 17_5Donjon de Placatiau (Terminé) 18_5
6Donjon de Placatiau (Terminé) 1_6Donjon de Placatiau (Terminé) 2_6Donjon de Placatiau (Terminé) 3_6Donjon de Placatiau (Terminé) 4_6Donjon de Placatiau (Terminé) 5_6Donjon de Placatiau (Terminé) 6_6Donjon de Placatiau (Terminé) 7_6Donjon de Placatiau (Terminé) 8_6Donjon de Placatiau (Terminé) 9_6Donjon de Placatiau (Terminé) 10_6Donjon de Placatiau (Terminé) 11_6Donjon de Placatiau (Terminé) 12_6Donjon de Placatiau (Terminé) 13_6Donjon de Placatiau (Terminé) 14_6Donjon de Placatiau (Terminé) 15_6Donjon de Placatiau (Terminé) 16_6Donjon de Placatiau (Terminé) 17_6Donjon de Placatiau (Terminé) 18_6
7Donjon de Placatiau (Terminé) 1_7Donjon de Placatiau (Terminé) 2_7Donjon de Placatiau (Terminé) 3_7Donjon de Placatiau (Terminé) 4_7Donjon de Placatiau (Terminé) 5_7Donjon de Placatiau (Terminé) 6_7Donjon de Placatiau (Terminé) 7_7Donjon de Placatiau (Terminé) 8_7Donjon de Placatiau (Terminé) 9_7Donjon de Placatiau (Terminé) 10_7Donjon de Placatiau (Terminé) 11_7Donjon de Placatiau (Terminé) 12_7Donjon de Placatiau (Terminé) 13_7Donjon de Placatiau (Terminé) 14_7Donjon de Placatiau (Terminé) 15_7Donjon de Placatiau (Terminé) 16_7Donjon de Placatiau (Terminé) 17_7Donjon de Placatiau (Terminé) 18_7
8Donjon de Placatiau (Terminé) 1_8Donjon de Placatiau (Terminé) 2_8Donjon de Placatiau (Terminé) 3_8Donjon de Placatiau (Terminé) 4_8Donjon de Placatiau (Terminé) 5_8Donjon de Placatiau (Terminé) 6_8Donjon de Placatiau (Terminé) 7_8Donjon de Placatiau (Terminé) 8_8Donjon de Placatiau (Terminé) 9_8Donjon de Placatiau (Terminé) 10_8Donjon de Placatiau (Terminé) 11_8Donjon de Placatiau (Terminé) 12_8Donjon de Placatiau (Terminé) 13_8Donjon de Placatiau (Terminé) 14_8Donjon de Placatiau (Terminé) 15_8Donjon de Placatiau (Terminé) 16_8Donjon de Placatiau (Terminé) 17_8Donjon de Placatiau (Terminé) 18_8
9Donjon de Placatiau (Terminé) 1_9Donjon de Placatiau (Terminé) 2_9Donjon de Placatiau (Terminé) 3_9Donjon de Placatiau (Terminé) 4_9Donjon de Placatiau (Terminé) 5_9Donjon de Placatiau (Terminé) 6_9Donjon de Placatiau (Terminé) 7_9Donjon de Placatiau (Terminé) 8_9Donjon de Placatiau (Terminé) 9_9Donjon de Placatiau (Terminé) 10_9Donjon de Placatiau (Terminé) 11_9Donjon de Placatiau (Terminé) 12_9Donjon de Placatiau (Terminé) 13_9Donjon de Placatiau (Terminé) 14_9Donjon de Placatiau (Terminé) 15_9Donjon de Placatiau (Terminé) 16_9Donjon de Placatiau (Terminé) 17_9Donjon de Placatiau (Terminé) 18_9
10Donjon de Placatiau (Terminé) 1_10Donjon de Placatiau (Terminé) 2_10Donjon de Placatiau (Terminé) 3_10Donjon de Placatiau (Terminé) 4_10Donjon de Placatiau (Terminé) 5_10Donjon de Placatiau (Terminé) 6_10Donjon de Placatiau (Terminé) 7_10Donjon de Placatiau (Terminé) 8_10Donjon de Placatiau (Terminé) 9_10Donjon de Placatiau (Terminé) 10_10Donjon de Placatiau (Terminé) 11_10Donjon de Placatiau (Terminé) 12_10Donjon de Placatiau (Terminé) 13_10Donjon de Placatiau (Terminé) 14_10Donjon de Placatiau (Terminé) 15_10Donjon de Placatiau (Terminé) 16_10Donjon de Placatiau (Terminé) 17_10Donjon de Placatiau (Terminé) 18_10


Je n'ai pas réussi à accéder à la pièce tout en haut, je ne sais pas si on peut y aller.
Voici le chemin que j'ai suivi lors de ma dernière visite au donjon. J'ai oublié les cases 15-10, 4-1, 5-1, 6-1...

Donjon de Placatiau (Terminé) Dj_pla10

Rappel :
Attention ! Lorsque vous rendez des quêtes vous recevez pour certaines des cours/entrainement pour familier à utiliser avant la prochaine mise à jour quotidienne (à 5h du matin), sinon elles seront définitivement perdues. Conseil : Prenez l'habitude de les utiliser des que vous avez finis de rendre vos quêtes (puisque vous êtes dans la zone école)

Conseils pour rendre les quêtes plus facilement : cliquer avec le bouton droit de la souris sur "Rendre la quête" puis sur ouvrir dans un nouvel onglet, ça sera valable et évite les chargements de pages des aller-retour carte-journal.

- Jouer pour ne jamais gagner : Nous l'avons finie, elle peut encore être faite pour les récompenses perso mais elle n'apporte plus rien à la guilde.

- La Pénurie d'argemagot ! : Nous l'avons finie aussi. Puisque l'on est plus limités par la taille du sac à dos, elle est devenue très rapide à faire, le chemin étant long il est plus rentable d'en faire plusieurs d'un coup. Il faut 5 Fleurs fanées par quête. Tire-argemagot en vente à la serre.

Astuce pour la Chevringite et la Prisoniège : Pour accélérer la fabrication des poisons vous pouvez prendre quelques fleurs fanées au passage, la Pénurie d'argemagot donne 1 catalyseur.

- La Chevringite : Nous l'avons finie aussi. D'après la description de quête le parchemin est en ventes dans le manoir des elfes, la connaissance est définitive puisqu'il s'agit d'un parchemin. Déposer les poisons donne les résidus moussiques, on les rends en même temps que la quête donc on ne peut pas les conserver pour fabriquer des barreaux.
Recette : Fabrication en 24h dans le chaudron
1 Fiole de venin d'urutu (en vente à la boutique de l'école)
3 Échantillons de feuilles et de racines
1 Petite motte de terre
1 Fiole élémentaire

- La Prisoniège : Nous l'avons finie aussi.
Les manuscrits des barreaux s'achètent au manoir elfique pour 30 kii, ils se rendent en 40-31
Recette :
3 Résidu moussique (voir La Chevringite)
12 Grammes de minerai d'antre
3 Larmes de phénix
1 Fiole élémentaire


Dernière édition par Mysterzone le Lun 11 Avr - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrogutz




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:43

super! merci pour la carte myster
que crois que je vais essayer d'y retourner d'ici peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=necrogut
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

Dans les trophées événementiel j'en vois un qui précise ni date limite ni récompense, son but est d'avoir 25 cartes du coeur de palactiau et 25 cartes des veines.
Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
necrogutz




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:52

j'avais commencé à faire ce trophée dans l'ancien donjon, j'ai déjà 25 veines cheers

au fait, la je suis dans le donjon, je vais ramasser des fleurs fanées jusqu'à demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=necrogut
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:28

Merci pour le super boulot que vous avez fait ! Nickel !

Je passe niveau 28 (dans quelques heures si j'ai de la chance) et je vous rejoins.
Faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai dans mes affaires, j'avais plein de choses en attente quand ils ont fermé les donjons...

Mais c'est clair que les barreaux vont être très longs !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:12

Mais c'est pas vrai ! Je suis un méga boulet moi, voire pire, j'ai réussi à encore rendre mes résidus par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
necrogutz




Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 39

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:35

ça y'est fini la pénurie d'argemagot clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=necrogut
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

bonne nouvelle ! Very Happy

et moi, je fais le plein de mottes et de plantes séchées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Mysterzone




Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Mon magicien
Niveau:
Métier: Alchimiste
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:13

necrogutz a écrit:
ça y'est fini la pénurie d'argemagot clown
Félicitations!!


Je suis actuellement en train de préparer 8 potions de chevringites (j'en ai déjà une avec moi), donc il ne restera plus que 8 quêtes de la chevringite à faire (soit 24 potions).

Le post a été mis à jour de manière à dire là où on en est et le nombre de quêtes en cours (pour ne pas en faire trop)/
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:36

Astuce pour la Prisoniège :
Il faut 2 poussières de barreaux, barreaux obtenus avec 3 résidus, donc 6 poisons sont nécessaires. Pour accélérer leur fabrication, vous pouvez prendre quelques fleurs fanées au passage, la quête donne 1 catalyseur.

J'ai fait un peu de ménage pour remettre le topic en 1 page, j'espère ne pas avoir supprimé un truc auquel vous teniez ^^

Quand je parlais d'ouvrir le fofo à la communauté c'était justement pour partager des sujets comme ça, je viens d'avoir une idée pour partager sans se faire envahir : on propose à Routox de le récupérer pour son site mais on lui demande l'anonymat de la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

Azariel a écrit:
Quand je parlais d'ouvrir le fofo à la communauté c'était justement pour partager des sujets comme ça, je viens d'avoir une idée pour partager sans se faire envahir : on propose à Routox de le récupérer pour son site mais on lui demande l'anonymat de la source.

Pourquoi ne pas réaliser un sondage pour demander l'avis de la guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:01

Vu qu'on a déjà voté quasiment sur le même thème j'ai pas osé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:22

Je suis en train de préparer des chevringite pour faire des barreaux, c'est très très long ! :/

En parallèle, je fabrique les preuves de couturier, mais j'ai beaucoup de mal à trouver les fibre d'or. On dirait qu'ils ont modifié les pourcentages de découverte des ingrédients... pas drôle du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Meikyuu

Meikyuu


Messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32
Localisation : Jigoku ♥

Mon magicien
Niveau: 37
Métier: Enchanteur
Xp de métier: 98.21

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

N'hésite pas Aza' Wink

Hidulphe, j'ai la même impression que toi .. ça fait deux jours que je n'arrive pas à avoir un seul objet pour les ingrédients. Je l'ai mauvaise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=meikyuu
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:44

16 prisonniège / 30

on avance, on avance !

J'ai encore de quoi fabriquer deux barreaux, et après, je recommence les récoltes de feuilles et racines... pfff ce que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Mysterzone




Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Mon magicien
Niveau:
Métier: Alchimiste
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:19

hidulphe a écrit:
16 prisonniège / 30

on avance, on avance !

J'ai encore de quoi fabriquer deux barreaux, et après, je recommence les récoltes de feuilles et racines... pfff ce que c'est long...
Et 26 chevringites!!!!

C'est bon ça!!!
De mon côté j'ai 10 poisons chevringites qui sont en routes. Conclusion, le donjon ne me reverra pas avant 10 jours... (ça me fera environ 1.5 quête de la prisoniège pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:42

Moi je prends quelques fleurs fanées pour accélérer les choses :
J'ai 4 poisons faits, 15 en préparations + environ 11 à lancer
10 catalyseurs et 3 à rendre

Soit 2.5 Priso
Ce qui me ralentit, c'est plutôt les larmes de phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
hidulphe

hidulphe


Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 54

Mon magicien
Niveau: 27
Métier: Couturier
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:16

Je fais comme Aza et même si on perd du temps pour se déplacer dans le donjon et récolter les fleurs, c'est vrai que ça va plus vite pour les potions.

J'ai encore quelques barreaux à rendre, et après faut que je regarde où j'en suis, je m'y perds dans tous ces ingrédients. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=hidulphe
Azariel
Admin
Azariel


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mon magicien
Niveau:
Métier: Magistère
Xp de métier: 0

Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:08

Je le déplace dans la nouvelle partie Quêtes des Astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=azariela
Contenu sponsorisé





Donjon de Placatiau (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Placatiau (Terminé)   Donjon de Placatiau (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Placatiau (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Manoir des elfes :: Astuces pour Age of Magic :: Quêtes-
Sauter vers: