Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Jigoku d'Age of Magic.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Acceuil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Guildes amies
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 One Piece (ワンピース, Wanpīsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhenwu-Maze

Zhenwu-Maze


Messages : 83
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 124

Mon magicien
Niveau: 15/86
Métier: Forgeron
Xp de métier: 41,72

One Piece (ワンピース, Wanpīsu) Empty
MessageSujet: One Piece (ワンピース, Wanpīsu)   One Piece (ワンピース, Wanpīsu) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:04

One Piece (ワンピース, Wanpīsu) Aaz_1297007807

En bref :

One Piece est un manga shōnen qui comporte 63 tomes (série en cours).

Résumé (pris d'Animeka Laughing ) :

Gol D. Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gol D. Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Le manga :

Auteur : Eiichirō Oda
Nombre de tomes : 63
Genre : Shōnen - Aventure - Fantastique & Mythe - Comédie.

Mon avis :

J'trouve le style de certains personnages assez grotesques et l'humour d'Oda assez spécial.
Mis à part ça, j'aime bien.
Il m'aura fallu attendre le tome 50 pour l'apprécier pleinement. Shocked

A mon avis, il devrait y avoir une bonne 100aine de tomes au total parce qu'Oda dit, au tome 53, qu'il avait transcrit la moitié de ce qu'il voulait mettre. Shocked
Ce qui me plaît aussi et comme Oda le dit si bien, c'est que le manga monte en intensité. Ça devient de mieux en mieux quoi ! Il devient de plus en plus plaisant à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=social&pseudo=zhenwuma
 
One Piece (ワンピース, Wanpīsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Taverne de Jigoku :: Japon & Co :: Mangas-
Sauter vers: